chamard

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Centre de Recherche et d'Etudes en Gestion (CREG)
Accès directs

Contacts

Documentation

marie-helene.henry @ univ-pau.fr

Tél : 33 (0)5 59 40 80 60

Gestionnaire Administrative et Financière

alexandra.moreau @ univ-pau.fr

Tél : 33 (0)5 59 40 81 29

Gestionnaire Administrative et Financière

sandrine.bonnecaze@univ-pau.fr (alexandra.moreau @ univ-pau.fr)

Tél : 33 (0)5 59 40 80 31

 

 

 

Vous êtes ici :

Camille ChamardMaître de Conférences

  • CREG EA 4580

  • camille.chamard @ univ-pau.fr
  • Parcours
  • Responsabilités
  • Compétences
  • Publications

Parcours

2000 : Doctorat en Sciences de Gestion Université Paris I Panthéon-Sorbonne
Thèse : "De la compréhension du processus d’imagerie mentale à l’analyse de ses effets en communication persuasive : une application au cas des annonces presse"
Mention Très honorable avec les félicitations du jury

1996 : Diplôme d’Etudes Approfondies en Sciences de Gestion, Université Paris I Panthéon-Sorbonne

Langues vivantes : anglais, espagnol

Expérience professionnelle

Depuis 2011 : Directeur de l’IAE Pau-Bayonne, Ecole universitaire de Management de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour

Depuis 2002 : Maître de conférences en Sciences de gestion à l’IAE de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, Spécialiste de Marketing territorial

Responsabilités

Responsabilités scientifques

Depuis 2011 : Elu au conseil scientifique de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour

Depuis 2007 : Professeur invité à l’Université de Mendoza (Argentine)

Depuis 2004 : Membre élu au bureau de l’Association Française de Marketing

Relecteur pour les revues : Recherche et applications Marketing (rang 2), Décisions Marketing (rang 3), Revue française de marketing  (rang 4)

Responsabilités administratives

Depuis 2014 : Vice-président d’IAE France

Depuis 2010 : Chargé de mission « Entrepreneuriat » UPPA dans le cadre du projet national Entrepreneuriat Campus Aquitaine et PEPITE

Divers

Camille CHAMARD est un des "visages des sciences - 2010"

Compétences

  • Marketing territorial
  • Marketing des produits alimentaires de terroir
  • Efficacité publicitaire

Publications

Publications sur HAL

 Publications sur GTL (20009-2014)

Articles




Communications




Ouvrages




2015-2020
Articles




Ouvrages