CREG NEWS n°18

Actualités récentes :

• 08 et 09/04/19 :  Déplacement d’Antoine RENUCCI à Paris pour un projet de recherche en collaboration avec F. LOSS (Université Paris-Dauphine).
  • 11/04/19 : 4ème Séminaire du CREG avec la présentation du projet d’HDR de Moez BENNOURI (Montpellier Business School)

Actualités à venir :

• 02 et 03/05/19 : Annual Exchanges on Work and Health à Bayonne, Workshop organisé par Jean-Pierre NEVEU sur le thème « Social Environment and Occupational Healt Psychology »
  •  16/05/19 : 5ème Séminaire du CREG, de 14h à 16h en salle du conseil à Bayonne et en salle D04 à Pau
  • 16/05/19 : La Chaire OPTIMA organise son colloque annuel les Entretiens de l’Innovation Territoriale 2019 à Toulouse. Les EIT2019 auront comme thématique « Quel manager territorial dans un contexte d’innovation ? ». Ils accueilleront 400 personnes en partenariat avec le Conseil Départemental de la Haute-Garonne et le SICOVAL. Pour s’inscrire : http://entretiens.innovation-territoriale.fr  (A noter : l’inscription est gratuite pour les membres du CREG)
  • 21 et 22/05/19 : Participation d’Emmanuelle CARGNELLOMartial OBAME (Docteur de Mme CARGNELLO) et David CARASSUS au 40ème Congrès de l’Association Francophone de Comptabilité (AFC) à Paris sur le thème « Ethique, régulation et Comptabilités »
  • 23 et 24/05/19 : Participation de Fabienne PINOSIsabelle FRANCHISTEGUYGnagbo DEDOH (doctorant de Mme FRANCHISTEGUY), Emmanuelle CARGNELLOPierre MARINYoann QUEYROI et David CARASSUS au 8ème Colloque d’AIRMAP à la Sorbonne à Paris, avec comme thème « Territoires intelligents et management public durable ».
  •  26 et 28/06/19 : Présentation de trois communications au 19th Annual Conference of European Academy of Management – Congrès EURAM 2019 sur le thème « Exploring the Future of Management: Facts, Fashion and Fado » à Lisbonne au Portugal, intitulées :
    - « From Gossip to Counterproductive Work Behavior: Social Media and Moral Attentiveness as Moderators » par Ghulam MURTAZARahman KHAN et Jean-Pierre NEVEU
    - « Manufacturing Value : A Reciprocal model of Work Goal Attainment across Cultures » par Jean-Pierre NEVEU et Rahman KHAN
    - « Frontline Employees’ Emotional Labor and Customer Service Satisfaction : Job Satisfaction as a Multilevel Mediator » par Qurat-ul-Ain TALPUR, Kiane GOUDARZI, et Ghulam MURTAZA (post-doc IAE Bayonne)
  • 09 et 13/08/19 : Participation et présentation par Jean-Pierre NEVEU et Rahman KHAN de « Manufacturing Value : A Reciprocal model of Work Goal Attainment across Cultures »  au 79th Annual Meeting of the Academy of Management – Congrès AOM 2019 sur le thème « Understanding the Inclusive Organization », à Boston, USA.
  • 03 et 04/10/19 : 15ème Rencontres Internationales de la Diversité à Bayonne organisées par l’UPPA et le CREG, la thématique sera centrée autour du thème de l’innovation au sein des organisations. => https://rid2019.sciencesconf.org